Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'OM, Igor Tudor a décidé de prendre la porte dès cet été. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces dernières semaines, le technicien croate de 45 ans serait toujours la priorité turinoise pour prendre la potentielle succession de Massimiliano Allegri à l'intersaison.
Ce jeudi après-midi, l'OM a fait une annonce qui a eu l'effet d'une bombe. En effet, Pablo Longoria a officialisé le départ d'Igor Tudor à la fin de la saison en conférence de presse, et ce, alors que son entraineur est encore engagé jusqu'au 30 juin 2024.
PSG : Coup de théâtre, une surprise est annoncée pour l’avenir de Messi https://t.co/mFkkLI21RT pic.twitter.com/Gz7WIRkhx5
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
La Juve a fixé ses conditions pour Allegri
Alors qu'il ne sera plus l'entraineur de l'OM la saison prochaine, Igor Tudor pourrait faire son retour à la Juventus. Annoncé avec insistance du côté de la Vieille Dame ces dernières semaines, le coach croate de 45 ans serait actuellement la priorité turinoise en cas de départ de Massimiliano Allegri.
Tudor reste la priorité de la Juve pour l'après-Allegri
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait programmé une rencontre avec Massimiliano Allegri la semaine prochaine. Alors que son entraineur est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, la direction des Bianconeri scellera son avenir après avoir analysé plusieurs facteurs. D'une part, les hautes sphères de la Vieille Dame examineront sa capacité à relancer une équipe de jeunes joueurs. D'autre part, la Juve tiendra compte du bail XXL de Massimiliano Allegri. Et dans le cas où l'entraineur italien finissait par être remercié, le favori pour le remplacer serait toujours Igor Tudor. D'autant que l'actuel coach de l'OM est la seule piste du club qui sera libre cet été. Affaire à suivre...