Auteur d’une excellente saison, le PSG dispose d’un effectif extrêmement complet, mais qui a récemment été miné par les blessures. Une situation qui pourrait pousser les dirigeants parisiens à recruter sur ce mois de janvier. En tout cas, les hautes sphères parisiennes semblent déjà avoir identifié deux profils au niveau du recrutement.
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale cette semaine, le PSG peut désormais se focaliser sur le début d’année 2026. Si en janvier dernier, Paris avait réalisé un énorme coup sur le mercato avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, il n’est pas certain de voir les dirigeants franciliens répéter cette opération en 2026.
Un mercato d’hiver tranquille au PSG
En effet, comme le révèle RMC ce vendredi, le PSG a prévu de vivre une période de mercato hivernal plutôt tranquille. Le club parisien ne devrait pas recruter de grand nom en janvier, mais ne devrait pas connaître de départs également. En revanche, il semblerait que les dirigeants aient déjà identifié certains postes à renforcer pour la formation de Luis Enrique.
Deux postes sont ciblés
Ainsi, comme le précise l’Equipe, le PSG est ouvert à l’arrivée d’un défenseur central cet hiver, mais également à la venue d’un ailier droit. Avec Bradley Barcola, Khvicha Kvaratskhelia, et Désiré Doué, Paris dispose de trois ailiers de haut niveau, mais qui préfèrent tous évoluer sur le côté gauche...