Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces derniers mois, Dayot Upamecano est finalement bien parti pour signer une prolongation de contrat avec le Bayern comme Le 10 Sport vous l'a révélé. Et la presse allemande confirme cette tendance pour le défenseur central de l'équipe de France...
Dayot Upamecano (27 ans) et le PSG, c'est déjà terminé ? Le robuste défenseur central français du Bayern Munich est annoncé avec insistance dans le collimateur du club francilien depuis plusieurs mois, d'autant qu'il présente l'avantage d'arriver en fin de contrat. Mais Le 10 Sport vous a récemment révélé en exclusivité qu'Upamecano allait finalement snober le PSG pour prolonger avec le Bayern Munich, et cette tendance se confirme.
Accord de principe pour Upamecano
Selon les révélations de Sport Bild, un accord de principe a bel et bien été trouvé entre le Bayern Munich et Dayot Upamecano. Un accord qui concerne le salaire de base, les bonus et l'indemnité de signature que percevra le défenseur de l'équipe de France, mais le dernier point des négociations concerne sa future clause libératoire.
Ultime désaccord...
En effet, la direction du Bayern Munich souhaite que cette clause libératoire soit applicable dès la deuxième année du nouveau contrat (donc à partir de 2028), mais de son côté, Upamecano aimerait qu'elle prenne effet plus tôt. Quoiqu'il en soit, une prolongation est tout de même très probable, ce qui anéantit donc les espoirs du PSG dans ce dossier.