Le PSG a plus d'un tour dans son sac. Afin de pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le club parisien tenterait le coup Hakim Ziyech. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes dans un peu plus de 24 heures, la formation pourrait boucler un transfert de taille. Les négociations auraient débuté avec Chelsea et elles iraient dans le bon sens.
Après le match nul de son équipe ce dimanche (1-1 face au Stade de Reims), Christophe Galtier avait réclamé un renfort offensif. « Je le répète encore une fois, on a eu un départ, il faut rajouter un joueur sur le plan offensif, différent de ce que nous avons actuellement » avait déclaré l'entraîneur du PSG. Le technicien a été écouté, puisque Luis Campos aurait activé une piste en urgence.
Le mercato s'emballe au PSG, un départ est confirmé https://t.co/UNKhGXLPHG pic.twitter.com/iPU0VkrnWc
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Le PSG à l'assaut d'Hakim Ziyech
Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait activé la piste menant à Hakim Ziyech. Coéquipier d'Achraf Hakimi en sélection, l'ailier de Chelsea pourrait bien se rendre à Paris dans les prochaines heures. En effet, des négociations ont débuté avec les Blues. A en croire l'entourage de Ziyech, elles avanceraient vite.
Ziyech pourrait dire oui au PSG
Les discussions seraient aussi facilitées par le fait que Ziyech serait enchanté de rejoindre le PSG, même en cours de saison. Courtisé également par Manchester United, l'international marocain donnerait sa priorité au club parisien et pourrait être l'une des grandes surprises de cette fin de mercato hivernal.