Toujours à la recherche d'un élément offensif depuis la vente de Pablo Sarabia, le PSG se focalise désormais sur le jeune Johan Bakayoko. L'ailier du PSV Eindhoven est ciblé par Luis Campos et son entourage aurait confirmé l'intérêt du club français à son sujet. Une offre devrait prochainement être transmise, à quelques heures de de la fin du mercato hivernal.
Depuis plusieurs semaines, Luis Campos s'agite pour densifier le secteur offensif parisien. La cible Rayan Cherki ne semble plus d'actualité après le refus catégorique de Jean-Michel Aulas tandis que le retour en Ligue 1 de Malcom est encore au point mort. En revanche, ça s'accélère dans le dossier Johan Bakayoko.
Le PSG n'y arrive toujours pas pour son prochain transfert https://t.co/QE3nZXJW9b pic.twitter.com/981t5VYdCO
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Le PSG va dégainer
Alors que le mercato ferme ses portes ce mardi soir, le PSG devrait transmettre une offre au PSV Eindhoven pour tenter de recruter Johan Bakayoko. Selon Rik Elfrink, il souhaiterait acheter l'ailier belge tandis qu'un prêt pourrait être envisagé par les différentes parties du dossier. Le contrat de Johan Bakayoko expire en juin 2025.