Le PSG se fait encore recaler sur le mercato
Pierrick Levallet

Dans l'optique de se renforcer sur le plan offensif, le PSG avait deux noms en tête ces derniers jours. Le club de la capitale pensait à Rayan Cherki et Malcom. Cependant, la formation parisienne se serait déjà faite recaler par l'OL pour le crack de 19 ans. Et un retour du Brésilien en Ligue 1 semble également mal engagé.

Suite au départ de Pablo Sarabia, le PSG s’est mis en quête d’un nouveau renfort offensif. Le club de la capitale a été annoncé sur la piste Kai Havertz et Nicolo Zaniolo aurait été proposé à la formation parisienne. Mais ces derniers jours, Luis Campos s’était focalisé sur le dossier Rayan CherkiLe10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG allait faire tout son possible pour recruter le crack de l’OL cet hiver.

L’OL a recalé le PSG pour Cherki

Cependant, l’OL n’est pas vendeur. Jean-Michel Aulas l’a déjà expliqué sur ses réseaux sociaux, et Laurent Blanc a récemment avoué en conférence de presse qu’il avait reçu des « garanties » au sujet de l’avenir de Rayan Cherki. Le PSG penserait donc se rabattre sur Malcom, qui évolue au Zénith Saint-Pétersbourg. Mais le dossier aurait pris une tournure tragique.

C’est également terminé pour Malcom ?

À en croire les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, Malcom ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver. La piste se serait refroidie ces dernières heures. Sauf énorme retournement de situation, le Brésilien ne devrait pas retrouver la Ligue 1 sous les couleurs parisiennes. De son côté, L'Equipe indique que Luis Campos n'aurait pas encore écarté la piste menant à Malcom, même si elle s'avérerait plutôt compliquée. À suivre...

Articles liés