Après une nouvelle saison décevante, qui est loin d'être terminée, le PSG va devoir procéder à de multiples changements s'il souhaite retrouver les sommets. Les problèmes identifiés sont multiples comme le souligne Daniel Riolo. Le journaliste réclame plus de clarté dans l'organigramme et des profils voués à 100% au projet sportif parisien.
Déjà éliminé de la Ligue des champions, mais aussi de la Coupe de France, le PSG n'a plus qu'un seul objectif cette saison : conserver son titre de champion de France. Il sera temps, ensuite, de penser à la suite. Et selon Daniel Riolo, l'été promet d'être agité, tant les soucis sont nombreux dans la capitale.
Le PSG contacte un entraîneur, la folle proposition est révélée https://t.co/u8gDPMXdug pic.twitter.com/cZ1ZgnOogm
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
« Il n’y a pas de hiérarchie »
Invité de l'émission Les Réservistes, il a évoqué les soucis du PSG, s'attardant sur le rôle de Nasser Al-Khelaïfi. « Tout le monde sait que le problème vient du management (…) Évidemment que ça vient de Nasser, il a 10 000 casquettes. Le club n’est pas tenu, il n’y a pas de hiérarchie » a-t-il lâché.
Riolo réclame une révolution en interne
Riolo réclame plus de clarté, mais aussi des hommes impliqués à 100% dans le projet du PSG. Un tacle adressé à Luis Campos, également responsable du Celta Vigo. « Il faudrait un président qui soit là tout le temps, un manager qui ne bosse que pour le club et un coach de renommée internationale. Si la hiérarchie est respectée, c’est tenu » a-t-il confié. Le message est passé.