A plusieurs reprises, il a été annoncé que le PSG faisait les yeux doux à Robert Lewandowski. Ça a encore été le cas l'été dernier. Une opération qui ne s'est finalement jamais réalisée et il était expliqué que la femme du Polonais n'était pas forcément étrangère à cela. Anna Lewandowska a-t-elle plombé le PSG ? Ses derniers propos tendent à le confirmer.
Lors du dernier mercato estival, Robert Lewandowski a donc quitté le BayernMunich pour rejoindre le FC Barcelone. Le Polonais était également courtisé par le PSG où Luis Campos rêvait de l'associer à Kylian Mbappé. Ça ne s'est finalement pas fait comme quelques mois auparavant...
Le PSG envisage de l'éjecter, il a l'habitude https://t.co/r2dwN08Ifx pic.twitter.com/LT39okRNTD
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
La femme de Lewandowski ne veut pas de Paris
En effet, le PSG n'en était pas à sa première tentative avec Robert Lewandowski. Mais le club de la capitale n'a donc jamais raflé la mise avec le Polonais. Et pour cause... Il a été expliqué par le passé que le PSG n'avait aucune chance avec Lewandowski car sa femme n'avait pas l'intention de venir vivre à Paris.
« Mon rêve était de vivre à Barcelone »
L'été dernier, Robert Lewandowski a donc préféré Barcelone à Paris et sa femme a encore une fois dû peser dans la balance. Pour le podcast WojewódzkiKędzierski, Anna Lewandowska a révélé : « Je ne cacherai pas que j'ai dit à Robert que mon rêve était de vivre à Barcelone ».