Mercato : C'est confirmé, sa femme fait capoter un transfert au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A plusieurs reprises, il a été annoncé que le PSG faisait les yeux doux à Robert Lewandowski. Ça a encore été le cas l'été dernier. Une opération qui ne s'est finalement jamais réalisée et il était expliqué que la femme du Polonais n'était pas forcément étrangère à cela. Anna Lewandowska a-t-elle plombé le PSG ? Ses derniers propos tendent à le confirmer.

Lors du dernier mercato estival, Robert Lewandowski a donc quitté le BayernMunich pour rejoindre le FC Barcelone. Le Polonais était également courtisé par le PSGLuis Campos rêvait de l'associer à Kylian Mbappé. Ça ne s'est finalement pas fait comme quelques mois auparavant...

La femme de Lewandowski ne veut pas de Paris

En effet, le PSG n'en était pas à sa première tentative avec Robert Lewandowski. Mais le club de la capitale n'a donc jamais raflé la mise avec le Polonais. Et pour cause... Il a été expliqué par le passé que le PSG n'avait aucune chance avec Lewandowski car sa femme n'avait pas l'intention de venir vivre à Paris.

« Mon rêve était de vivre à Barcelone »

L'été dernier, Robert Lewandowski a donc préféré Barcelone à Paris et sa femme a encore une fois dû peser dans la balance. Pour le podcast WojewódzkiKędzierski, Anna Lewandowska a révélé : « Je ne cacherai pas que j'ai dit à Robert que mon rêve était de vivre à Barcelone ».

Articles liés