Alors qu’il était notamment question d’un retour au FC Barcelone, le PSG a coupé court à toute rumeur pour Neymar en lui faisant signer un contrat longue durée. Mais à présent, le PSG est bloqué selon Daniel Riolo.
Neymar réalise une saison plutôt pleine avec le PSG. Comme ce fut le cas de ses compères d’attaque avant le Mondial à l’automne dernier, le curseur était placé sur la préparation à ce qui pourrait être la dernière Coupe du monde du Brésilien comme il le laissait entendre ces derniers mois, évoquant une éventuelle retraite internationale alors qu’il a soufflé sa 31ème bougie le 5 février dernier.
Le PSG a blindé Neymar et se retrouve coincé avec le Brésilien
En mai 2021, alors qu’il était question d’un éventuel retour de Neymar au FCBarcelone, le PSG avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2025. le10sport.com vous révélait dès sa signature, qu’une option pour rallonger son bail de deux années avait été incluse par le PSG et automatiquement activée à compter du 1er juillet 2022, moment où le nouveau conseiller football du PSG semblait vouloir s’en séparer.
Neymar l’attendait, le PSG s’est raté pour 45M€ https://t.co/2rFjd17hn7 pic.twitter.com/dI7we2HWSK
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
«Neymar personne n’en veut»
Une tentative vaine et assez cocasse pour DanielRiolo de la part de Luis Campos. Sur les ondes de RMC et dans le cadre de l’émission de lundi soir de l’After Foot, l’éditorialiste du média n’a pas caché que personne ne voulait de Neymar sur le marché des transferts et surtout pas aux émoluments perçus par la star auriverde au PSG. « Un conseiller sportif qui dit à qui veut l’entendre qu’il voulait se séparer de Neymar l’été dernier (...) Mais Neymar personne n’en veut ». Le message est clair. Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Neymar à présent.