Le PSG rêve d'un crack, c'est la douche froide
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Révélation de la saison avec Benfica, Antonio Silva fait notamment partie des pistes étudiées par le PSG. Il faut que Luis Campos scrute avec attention le marché portugais. Mais Luís Mendes, vice-président et directeur de Benfica, assure qu'il ne compte pas céder son joyau, sauf offre démentielle.

Benfica ne compte pas céder Antonio Silva

« Créer les conditions économiques nécessaires. L'objectif de Seixal est de tirer parti des effets économiques et de retenir les talents plus longtemps. Il est fondamental de conserver les talents. En principe, oui, plus c'est long, mieux c'est », assure le dirigeant portugais dans des propos rapportés par Record avant de poursuivre.

«S'il y a des offres qui dépassent les clauses, nous ne pouvons pas les garder»

« Nous avons eu l'exemple d'Enzo et nous n'avons pas pu le garder. Nous l'avons vendu pour 120M€ et s'il y a des offres qui dépassent les clauses, nous ne pouvons pas les garder. Nous devons créer les conditions pour les garder à la maison », ajoute Luís Mendes.

Articles liés