A Manchester United, Casemiro attend Neymar et discute avec la star du PSG pour qu’elle signe en faveur des Red Devils. Néanmoins, stupeur, United ne serait finalement pas intéressé malgré la tendance actuelle qui revient sans cesse dans la presse.
Le feuilleton Neymar ne cesse de faire parler dans la presse ces derniers temps. Et pour cause, l’entourage de Neymar approcherait un bon nombre de clubs afin de leur faire savoir que le Brésilien serait disponible cet été. En effet, contrairement au mercato estival de 2022, Neymar ne serait pas contre un départ du PSG bien qu’il y soit contractuellement lié jusqu’en 2027.
Neymar attendu à Manchester par Casemiro
Manchester United est annoncé comme étant la destination la plus probable. D’ailleurs, L’Equipe a révélé ce mardi que son compatriote brésilien, à savoir Casemiro, inciterait en coulisse Neymar à le rejoindre chez les Red Devils. Néanmoins, ce feuilleton devrait prendre une tout autre tournure.
Fiasco sur le mercato, le PSG prépare sa revanche https://t.co/MbxZU9ZEZS pic.twitter.com/JmD6h9nzSA
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Neymar, pas dans les plans de United ?
Selon les informations communiquées par Sky Sports, ManchesterUnited ne ferait pas de Neymar une cible estivale pour le mercato à venir. Bien que l’opération ait en soit un réel sens sur le plan commercial, les Red Devils ne seraient pas dans le coup d’après le journaliste de Sky Sports.