Le PSG rate un coup à 17M€, voilà pourquoi
Thomas Bourseau

Par le passé, le nom de Marcelo Brozovic a été lié au PSG sur le marché des transferts. Et alors que son temps à l’Inter touchait à sa fin cet été, Brozovic aurait été une grande aide au milieu de terrain du PSG selon Daniel Riolo. Un intermédiaire de son transfert à Al-Nassr s’est lâché sur l’opération. 

Depuis quelque temps, Daniel Riolo se plaint du travail effectué par le PSG sur le mercato dans certains secteurs de jeu et particulièrement le milieu de terrain. L’éditorialiste de RMC n’a pas caché sur son compte X à la fin du mois de juin son incompréhension au sujet de l’inactivité du PSG dans le dossier Marcelo Brozovic

«C’est dans quel catalogue ces joueurs la ?»

Pour rappel, le profil de Marcelo Brozovic semble particulièrement plaire au PSG au vu de son intérêt de longue date pour l’international croate. De quoi pousser Daniel Riolo à s’interroger. « Kovacic à Manchester City donc... et Brozovic ? Il reste à l’Inter ? C’est dans quel catalogue ces joueurs la ? Si quelqu’un peut envoyer ce catalogue là à la PSG Factory, d’avance merci ». 

Al-Nassr est sorti vainqueur du dossier Brozovic, il dit tout 

Sky Sport déclarait au début du mois de juillet que Marcelo Brozovic quittait l’Inter pour Al-Nassr contre une indemnité de transfert avoisinant les 17 ou 18M€. Ayant servi d’intermédiaire pour le transfert de Brozovic à Al-Nassr, Gad Cohen a vidé son sac pour Tuttosport

« Le transfert de Marcelo Brozovic à Al Nassr ? Au départ, il n'était pas enclin à accepter la proposition qu'il avait reçue. Puis, discussion après discussion, il a changé d'avis et Marcelo a accepté le nouveau projet avec enthousiasme. Il y a parfois des offres qu'il est impossible de refuser. Le joueur était suivi par le club de Riyad depuis un certain temps. Ils le considéraient comme le joueur idéal pour améliorer la qualité de l'effectif disponible. Grâce aux excellentes relations que j'entretiens avec le club, nous les avons aidés à conclure l’affaire ». 

Articles liés