A quelques semaines du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain semble déjà avoir activé une première piste avec Martin Zubimendi, révélation de ce début de la saison à la Real Sociedad. D’autres clubs comme le Bayern Munich, Arsenal ou le Borussia Dortmund seraient également sur le coup pour le milieu défensif de 24 ans.
L’une des grandes attractions du prochain mercato pourrait bien nous venir du Pays basque. A 24 ans, Martin Zubimendi est en train de prendre une toute nouvelle envergure à la Real Sociedad et il commencerait à attiser de plus en plus de convoitises à travers l’Europe.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé le successeur de Mbappé https://t.co/Hirs0CNkef pic.twitter.com/zquGwDsoCn
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Zubimendi, la dernière idée du PSG
D’après les informations de 90min, le PSG serait sur ses traces pour renforcer un milieu de terrain pourtant déjà bien modifié lors du dernier mercato estival. Avec Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery, il pourrait être le troisième milieu à vocation défensive du club parisien.
Une clause de départ pour faciliter son transfert
La concurrence s’annonce très forte, avec notamment le Bayern Munich de Thomas Tuchel, mais le PSG devra avant tout faire sauter le verrou de la Real Sociedad ! Sport BILD nous apprend ainsi que Zubimendi aurait dans son contrat une clause de départ fixée à 60M€, qui pourrait simplifier les choses.