La saison dernière, le PSG n’a pas vécu une saison facile. Hugo Ekitike en est un peu le symbole, lui qui est arrivé il y a un an et qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le collectif parisien. Très bon depuis le début de la préparation, l’attaquant français, qui n’est pas certain de rester, a reçu le soutien de Warren Zaïre-Emery.
Le mercato du PSG n’est pas encore fini dans le sens des arrivées… mais aussi des départs. Transféré à Paris cet été après une saison de prêt, Hugo Ekitike espère rebondir. Sa première année sous le maillot du PSG n’a pas été facile, lui qui a eu très peu de temps de jeu avec Christophe Galtier. Une saison délicate qui pourrait même lui coûter sa place au PSG dès cet été, un an seulement après son arrivée.
Ekitike n’est pas certain de rester
En effet, le PSG songerait à l’inclure dans l’opération avec l’Atalanta Bergame pour le transfert de Rasmus Hojlund. Pour l’instant, cette opération n’en est qu’au stade des pourparlers. Hugo Ekitike, lui, a déjà clamé son envie de rester au PSG. Double buteur ce vendredi contre le Cerezo Osaka, l’attaquant français marque des points auprès de LuisEnrique, le nouvel entraîneur parisien. Au sein du vestiaire, Ekitike peut aussi compter sur Warren Zaïre-Emery.
Surprise, une star de Deschamps au PSG pour 75M€ ? https://t.co/JnVC6sGCsc pic.twitter.com/SXfInxPSJL
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
«Je suis très content de jouer avec lui»
Auteur d’une sublime passe décisive pour son compère, Warren Zaïre-Emery est revenu sur les difficultés connues la saison passée par Hugo Ekitike. « Hugo c'est un très bon ami, j'aime bien comment il joue et sa façon d'être avec moi. Je suis très content de jouer avec lui. Comme je dis, tout le monde n'est pas encore prêt et on essaye d'être le mieux possible. Son match est vraiment bien avec un but et une passe décisive. J'espère que cela va continuer pour lui. Je pense qu'on lui fait tous confiance donc on souhaite qu'il soit dans les meilleures conditions possibles par rapport à la saison dernière. Et on espère que cela ira le mieux pour lui », a déclaré le milieu du PSG au micro de RMC Sport.