Comme l’été dernier, l’avenir de Kylian Mbappé suscite de grandes interrogations pour le PSG, qui est désormais enclin à vendre son numéro 7. Persuadé qu’un accord existe entre le joueur et le Real Madrid le club parisien devrait tenter d’obtenir une grosse somme d’argent par le biais d’un transfert cet été, même si le club espagnol refuse de négocier avec Nasser Al-Khelaïfi en raison d’un litige datant de plusieurs années.
Mbappé - Verratti : Le PSG prépare deux transferts historiques https://t.co/L9o6eOYsRe pic.twitter.com/pdZKZ75Oh0
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Le Real discute avec la mère de Kylian Mbappé
Ce vendredi, la presse espagnole lâche une véritable bombe à ce sujet en affirmant que le PSG aurait fixé le prix du joueur de 24 ans à 250 M€. MARCA avance que Fayza Lamari, mère et agent de Kylian Mbappé aurait directement communiqué la décision du club parisien auprès du Real Madrid.
Nasser Al-Khelaïfi a ignoré le Real Madrid en 2021 concernant Mbappé
Car comme le précise MARCA, le club espagnol passe par le biais d’intermédiaire pour avancer dans cette opération Kylian Mbappé. Le Real Madrid ne souhaite pas discuter avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi car ce dernier n’avait même pas répondu aux offres madrilènes pour l’attaquant français en 2021…