Auteur d'une saison époustouflante avec Montpellier, Elye Wahi attire de nombreuses convoitises. L'attaquant de 20 ans est tombé d'accord avec Chelsea mais les Blues n'ont pas encore répondu aux exigences du club héraultais. Le PSG, un temps intéressé, ne souhaite pas avancer. Au contraire de l'Atletico Madrid qui reste à l'affut.
La Ligue 1 s'apprête à perdre une pépite. Tout juste sorti d'une saison exceptionnelle avec Montpellier où il est parvenu à inscrire 19 buts en championnat, Elye Wahi voit les plus grosses écuries européennes s'intéresser à lui lors de ce mercato estival.
Incroyable, Mbappé va ruiner le PSG https://t.co/6efRWFqZPt pic.twitter.com/JkBOs0fD5V
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Chelsea accélère, l'Atletico Madrid surveille de près
Le transfert d'Elye Wahi a franchi une nouvelle étape. D'après les informations de Sports Zone, Elye Wahi, intéressé de longue date par le club anglais, a trouvé un accord avec Chelsea. Le Français ne souhaite pas être prêté à Strasbourg dans la foulée. Les Blues et Montpellier ne sont pas encore parvenus à un accord, une première offre a déjà été refusée par les Héraultais. En cas d'échec dans les négociations, l'Atletico Madrid se tient prêt à passer à l'action pour attirer l'attaquant de 20 ans.
Le PSG laisse passer le train
Toujours d'après Sports Zone, le PSG était la destination favorite d'Elye Wahi. Néanmoins, le club de la capitale n’a pas pu vendre Hugo Ekitike et aurait donc eu du mal à faire de la place à l'attaquant de 20 ans. De plus, Antero Henrique n’a pas convaincu LuisCampos d’avancer concrètement sur le joueur.