Alors que le dossier Bernardo Silva stagne, le PSG aurait décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier Bradley Barcola. Le jeune ailier lyonnais serait devenu un objectif prioritaire pour le club parisien, qui avait déjà transmis une première offre à l'OL il y a quelques jours. Une proposition refusée par le club de Laurent Blanc, qui compte sur son joueur.
Les exigences de Manchester City pourraient avoir raison de l'intérêt du PSG pour Bernardo Silva. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club anglais a refusé une première offre pour son milieu de terrain portugais et espère le conserver la saison prochaine. En attendant d'y voir plus clair, le PSG avance sur un autre dossier, en France.
PSG : Incroyable, il réclame le transfert de Mbappé ! https://t.co/o3BqcpbD1V pic.twitter.com/h2tENrl2e5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Le PSG a essuyé un premier échec
Toujours selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG a ciblé Bradley Barcola, le jeune joueur formé à l'OL. Récemment, la direction parisienne a transmis une première offre au club lyonnais.
Le PSG va revenir à la charge
La proposition n'a pas été acceptée par l'OL, mais il faut s'attendre à une nouvelle offensive dans les prochains jours. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le PSG compte accélérer dans le dossier Barcola. Agé de 20 ans, il serait tenté par une aventure au sein des champions de France. Affaire à suivre...