Le PSG va devoir, sans doute, se montrer actif sur le mercato estival. Alors que le club de la capitale est plongé en plein dans l'affaire Mbappé, Luis Campos s'active tout de même en coulisses. Plusieurs joueurs ont déjà signé au PSG, dont Milan Skriniar. L'intéressé l'a lui-même confirmé en conférence de presse avec sa sélection.
Nul ne sait pour l'instant où Kylian Mbappé évoluera la saison prochaine. Le Français a mis un sacré coup de pression à son club en affirmant qu'il ne prolongerait pas son contrat jusqu'en 2025. Cela fait tache quand justement l'objectif de l'état-major parisien était de construire une équipe autour du natif de Bondy. Luis Campos continue tout de même de signer des nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine.
Trois nouveaux joueurs ont déjà signé au PSG
Luis Campos sait qu'il est attendu au tournant après ses précédents mercatos ratés. Le conseiller football parisien a donc décidé de prendre les choses en main, et d'être particulièrement actif alors même que la fenêtre de transfert estival vient tout juste de commencer. Le Portugais aurait déjà fait signer Manuel Ugarte en provenance du Sporting contre 60M€. Marco Asensio ainsi que Milan Skriniar devraient aussi débarquer dans la capitale, les deux joueurs arrivent libres.
Galtier - PSG : Catastrophe, son successeur lance un ultimatum pour Mbappé https://t.co/nzPfoY6Tu8 pic.twitter.com/OuwgaSSTX8
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Milan Skriniar s'annonce à Paris
Rien n'est encore officiel pour ces trois joueurs-là, mais cela ne fait plus de doute. Milan Skriniar a par exemple profité d'une conférence de presse avec sa sélection, pour vendre la mèche sur son transfert. « Je vais très bien, je peux à nouveau m'entraîner pleinement. Je suis prêt et déterminé. On verra ce qui se passe à Paris, l'important c'est que je sois en bonne santé. J’ai essayé de rattraper les jours perdus avec l’entraînement. Les matches c’est autre chose, mais je suis bien à l’entraînement. J'ai été opéré à Bordeaux […]. Je me sentais bien après l'opération. Cinq semaines plus tard, je m'entraînais déjà. Les médecins français ont fait un excellent travail. »