Comme attendu, Marco Verratti s'est engagé avec Al-Arabi pour environ 50M€, bonus compris. L'international italien rejoint donc le Qatar à seulement 31 ans, et ce transfert fait grandement parler à cause du lien entre le PSG et le Qatar. L'avocat Juan Branco, qui représentait la Liga lors de la plainte contre le club parisien pour le dénoncer le contrat de Kylian Mbappé, ne manque pas de s'offusquer.
Bien que le mercato ait fermé ses portes, le PSG continue à dégraisser son effectif. En effet, Marco Verratti, qui n'entrait plus dans les plans du club parisien, s'est engagé avec Al-Arabi au Qatar. Un transfert qui ne manque pas de susciter la polémique.
La "vente" de Verratti par le PSG à un club qatarien n'est qu'une énième opération de maquillage comptable.Le fair play financier est la plus vaste blague que l'UEFA ait engendré.L'acceptation et la normalisation de la corruption dans le football européen atteignent des…
— Juan Branco ✊ (@anatolium) September 13, 2023
«Le fair play financier est la plus vaste blague que l'UEFA ait engendré»
« La "vente" de Verratti par le PSG à un club qatarien n'est qu'une énième opération de maquillage comptable. Le fair play financier est la plus vaste blague que l'UEFA ait engendré. L'acceptation et la normalisation de la corruption dans le football européen atteignent des niveaux ahurissants », écrit l'avocat sur le réseau social X. Pour rappel, Juan Branco s'en était déjà pris au PSG lors de la prolongation de Kylian Mbappé, il avait représenté la Liga qui avait porté plainte.