Le PSG boucle un transfert, c’est le jackpot assuré
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Milieu terrain prometteur, Kang-in Lee a posé ses valises au PSG. Un choix aussi bien sportif, que marketing pour le club parisien. En recrutant l'international coréen, la formation vise d'autres marché, notamment celui asiatique. Au sein de ce continent, l'ancien joueur de Majorque est perçu comme une véritable star. Les maillots à son effigie s'arrachent comme des petits pains.

Kang-in Lee a déjà marqué l'histoire du PSG. Le 8 juillet dernier, le milieu de terrain est devenu le premier joueur sud-coréen à signer avec le club de la capitale. Pour la formation parisienne, l'arrivée de Kang-in Lee représente un grand coup sportif, mais aussi marketing. 

Kang-in Lee, star en Corée du Sud

Malgré ses 22 ans, l'ancien de Majorque est très populaire en Asie comme l'a confirmé Sébastien Wasels. « L'arrivée de Kang-In Lee va aussi nous permettre de nous développer en Corée du sud et un peu partout en Asie. C'est le premier joueur majeur asiatique à jouer pour le PSG. Ça va évidemment nous aider sur le territoire » a lâché le directeur général du PSG Asie-Pacifique.

Kang-in Lee fait un carton en Asie

Les premiers résultats se font ressentir. Dans la boutique éphémère du PSG, installé au Japon, le maillot du milieu de terrain a été l'un des premiers en rupture de stock comme le confirme Le Parisien. Et la folie Kang-in Lee pourrait bien s'emparer de la Corée du Sud, alors que le PSG fait halte à Busan.

Articles liés