Le prochain transfert du PSG va être fatal en interne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Son avenir reste incertain, surtout avec la signature de Milan Skriniar qui devrait débarquer lors du prochain mercato. Néanmoins, la blessure de Presnel Kimpembe pourrait bien tout relancer.

Dans les prochaines semaines, le PSG va devoir gérer plusieurs cas épineux au sein de son effectif. Et pas n'importe lesquels. En effet, l'avenir de Sergio Ramos est notamment au cœur des discussions puisque son contrat s'achève en juin prochain et que les discussions semblent au point mort. S'il réalise une belle saison, après un premier exercice miné par les blessures, l'Espagnol n'est pas pour autant assuré de poursuivre l'aventure au PSG.

L'arrivée de Skriniar bloque la prolongation de Ramos

Et pour cause, selon les informations de AS, l'arrivée de Milan Skriniar, qui débarquera au PSG cet été à l'issue de son contrat avec l'Inter Milan, jette forcément un froid sur l'avenir de Sergio Ramos. Et pour cause, avec Danilo Pereira qui s'impose comme un cadre, et Marquinhos qui devrait prolonger son contrat au PSG, Milan Skriniar apportera une solution supplémentaire qui pourrait bien éloigner l'ancien capitaine du Real Madrid alors que son contrat s'achève en juin prochain.

La blessure de Kimpembe relance tout

Cependant, un évènement va peut-être tout relancer. En effet, le quotidien madrilène ajoute que la blessure de Presnel Kimpembe, victime d'une rupture du tendon d'Achille, relance l'avenir de Sergio Ramos. Et pour cause, le défenseur formé au PSG sera éloigné des terrains jusqu'en octobre ce qui laisse une porte ouverte pour la prolongation de l'Espagnol. D'autant plus qu'il faudra quelque temps avant que Presnel Kimpembe retrouve son meilleur niveau. En attendant, AS assure que Sergio Ramos attend toujours une offre du PSG pour sa prolongation. Mais le club parisien attendra probablement le mois de mai pour décider.

Articles liés