En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. Son avenir reste incertain, surtout avec la signature de Milan Skriniar qui devrait débarquer lors du prochain mercato. Néanmoins, la blessure de Presnel Kimpembe pourrait bien tout relancer.
Transfert à 100M€ au PSG pour combler Mbappé, la défaite est assurée https://t.co/4U3YzbeGPn pic.twitter.com/NbUspAQuYp
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
L'arrivée de Skriniar bloque la prolongation de Ramos
Et pour cause, selon les informations de AS, l'arrivée de Milan Skriniar, qui débarquera au PSG cet été à l'issue de son contrat avec l'Inter Milan, jette forcément un froid sur l'avenir de Sergio Ramos. Et pour cause, avec Danilo Pereira qui s'impose comme un cadre, et Marquinhos qui devrait prolonger son contrat au PSG, Milan Skriniar apportera une solution supplémentaire qui pourrait bien éloigner l'ancien capitaine du Real Madrid alors que son contrat s'achève en juin prochain.
La blessure de Kimpembe relance tout
Cependant, un évènement va peut-être tout relancer. En effet, le quotidien madrilène ajoute que la blessure de Presnel Kimpembe, victime d'une rupture du tendon d'Achille, relance l'avenir de Sergio Ramos. Et pour cause, le défenseur formé au PSG sera éloigné des terrains jusqu'en octobre ce qui laisse une porte ouverte pour la prolongation de l'Espagnol. D'autant plus qu'il faudra quelque temps avant que Presnel Kimpembe retrouve son meilleur niveau. En attendant, AS assure que Sergio Ramos attend toujours une offre du PSG pour sa prolongation. Mais le club parisien attendra probablement le mois de mai pour décider.