Le patron du PSG en rêve pour oublier Messi, c’est terminé
Thomas Bourseau

Mohamed Salah serait un profil idéal pour Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre de la succession de Lionel Messi. Néanmoins, et malgré une rencontre, l’opération serait déjà un échec. Explications. 

Lionel Messi n’est plus un joueur du PSG depuis la fin du championnat. Et ce, bien qu’il ait été question pendant de longues semaines cette saison d’une éventuelle prolongation de son contrat. Finalement, Messi s’en est allé libre pour l’Inter Miami en avouant pour Mundo Deportivo ne pas avoir été heureux à Paris pendant ses deux saisons au sein du club de la capitale. 

Al-Khelaïfi a rencontré Salah 

Sports Zone soulignait dernièrement que Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Mohamed Salah au Maroc lors d’un dîner. Et d’ailleurs, le président du PSG travaillerait sur la succession de Lionel Messi depuis le Mondial. Salah serait perçu comme une bonne pioche par le patron du Paris Saint-Germain, mais cela ne devrait rien donner. 

Aucun transfert de prévu 

Pour rappel, Mohamed Salah a prolongé son contrat à Liverpool le 1er juillet 2022 et ce, jusqu’à l’été 2025. Après avoir raté la traditionnelle qualification pour la prochaine campagne de Premier League, Salah serait remonté en coulisse et aurait à coeur de se racheter auprès des supporters la saison prochaine. The Athletic affirme même que quelle que soit la somme d’argent mise sur la table cet été, ni Salah ni Liverpool ne négociera un transfert. 

Articles liés