En juin dernier, Kylian Mbappé a fait éclater une véritable crise au Paris Saint-Germain avec l’annonce de sa volonté de partir libre en 2024. S’en est suivi un long bras de fer qui a duré quasiment tout l’été, avant que la star française ne soit réintégrée tout récemment avec l’impression que tout pourrait finalement s’arranger. Mais entretemps, cette histoire a créé pas mal de problèmes au sein du club...
Le mercato du PSG a longtemps été rythmé par les différentes spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé, avant que la situation ne s’arrange en marge de la 1ere journée de Ligue 1. Pourtant, on ne sait toujours si l’attaquant parisien va finalement prolonger son contrat, avec la menace d’un départ en juin 2024 qui plane toujours sur Paris.
Transferts : Un double ultimatum est fixé au PSG https://t.co/IUL6VR4e0T pic.twitter.com/FyGNgwjLyn
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Al-Khelaïfi n’a voulu écouter personne pour Mbappé
Ce mardi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que toute cette histoire autour de Kylian Mbappé aurait donné naissance à des tensions en interne, notamment entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Le premier prônait en effet le dialogue avec l’entourage du joueur, tandis que le président du PSG aurait écarté d’emblée cette option pour tout de suite durcir le ton.
Campos dans la tourmente
C’est un épisode qui refait surface alors que la position de Luis Campos semble être grandement fragilisée. Le Parisien a récemment révélé que le Portugais serait opposé à deux figures actuelles de l’organigramme parisien qui sont Victoriano Melero et Grégory Durand, respectivement secrétaire général du club et directeur du département juridique, qui auraient même réclamé sa tête au président du PSG.