Prêté par Everton, Niels Nkounkou réalise une magnifique seconde partie de saison, au point d’avoir été nommé parmi les cinq joueurs prétendant au Trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 2. Dans ces conditions, l’ASSE devrait lever son option d’achat estimée à 2M€, mais qu’en sera-t-il en suite ? L’ancien joueur de l’OM envoie un message encourageant.
Lâché par l’ASSE, il règle ses comptes et lâche une incroyable punchline https://t.co/8GEd3RHblE pic.twitter.com/ddtdeYEE38
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Nkounkou veut de la stabilité
« J'ai envie de plein de choses pour mon avenir. D'une stabilité pour commencer, parce que j'ai beaucoup bougé. On verra après ce que je pourrai avoir en plus. Jouer en première division d'un grand championnat, c'est l'ambition de toujours. On va voir comment les discussions vont se passer. On en parlera tranquillement en fin de saison », confie le joueur de l’ASSE au micro de France Bleu, avant d’en rajouter une couche.
«Rester à Saint-Étienne, cela peut être une très bonne solution aussi»
« On va discuter avec mes agents, ma famille pour savoir comment cela va se passer et après, je n’ai pas d’objectifs particulier pour la suite. Rester à Saint-Étienne, cela peut être une très bonne solution aussi. Il ne faut pas négliger ce club de l’ASSE. J’ai passé de très bons moments avec eux. C’est la direction qui va s’occuper de tout ça. On verra en fin de saison comment mon chemin va finir avec eux ou pas. Évoluer à Geoffroy-Guichard, c’est quelque chose d’extraordinaire, j’ai apprécié jouer dans ce stade avec la ferveur mise par les supporters, le bruit qu’ils font, c’est quelque chose d’incroyable », ajoute Niels Nkounkou.