L’ASSE reçoit un appel du pied inattendu sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Formé à l’ASSE, où il a disputé 25 rencontres avec l’équipe première, Idriss Saadi évolue désormais à Andrézieux en National 2. Cela n’empêche pas l’attaquant de 31 ans d’avoir toujours des ambitions au point de lancer un appel du pied aux Verts assurant que si Laurent Batlles l’appelait, ce serait impossible pour lui de refuser une telle opportunité.

Joueur de l'ASSE jusqu'en 2014, Idriss Saadi avait quitté son club formateur pour s'engager à Clermont. Désormais à Andrézieux en National 2, l'attaquant qui a disputé 25 matches en professionnel avec le club du Forez continue de suivre avec attention l'évolution des Verts. A tel point qu'il se verrait bien revenir à l'ASSE et lance un appel du pied à Laurent Batlles.

«Si Laurent Batlles m'appelle, j'y vais sans hésiter»

« Je prends du plaisir à Andrézieux en retrouvant du temps de jeu. Après, je suis joueur de foot professionnel et si je peux revenir dans le monde professionnel, je le ferai. Si Laurent Batlles m'appelle, j'y vais sans hésiter. C'est très difficile de dire non à l'ASSE. Ce serait insensé de ma part de refuser, mais je ne pense pas que l'occasion va se présenter », lance l’ex-attaquant de l’ASSE lors d’un live sur Instagram, avant d’en rajouter une couche.

«On avait même discuté l'été dernier»

« Je suis lucide sur ma situation et sur celle du football actuel. Ils ont en plus des attaquants de qualité quand on voit ce que produit Sissoko cette année. Charbonnier aussi à une grande expérience et reste un joueur fiable malgré sa blessure. Wadji aussi, il a fait une belle fin de saison dernière. Ils ont ce qu'il faut ! J'ai déjà joué sous la houlette de Lolo Batlles en jeunes à l'ASSE. On avait même discuté l'été dernier lors d'un tournoi où nos enfants jouaient. Pour conclure, même si l'ASSE ne se refuse pas, je ne pense pas que ce soit mon profil qui les intéresse », ajoute Idriss Saadi.

Articles liés