Cet été, le RC Lens n'a pas hésité à lâcher 35M€ pour faire d'Elye Wahi le successeur de Loïs Openda. Et visiblement, le nouvel attaquant des Sang-et-Or semble avoir d'importantes ambitions puisqu'il espère faire mieux que la saison dernière durant laquelle il avait inscrit 19 buts. Et s'il parvient, ce sera forcément une bonne nouvelle pour le RC Lens.
Inquiétude au RC Lens, il tire la sonnette d’alarme https://t.co/P5VkeDkekW pic.twitter.com/pFGoELDUXK
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Wahi veut dépasser les 20 buts
« Si vous voulez savoir, je n'ai pas atteint mes objectifs la saison dernière (19 buts en Ligue 1). Attention, je suis satisfait de ma saison, mais il m'a manqué un but. J'ai perdu un pari avec moi-même. J'espère que cette année, je vais pouvoir atteindre mes objectifs », lance l'ancien avant-centre du MHSC dans les colonnes de L'EQUIPE, avant de se confier sur sa signature au RC Lens.
«Je me suis surpris moi-même»
« Je me suis surpris moi-même. Mon premier objectif était de rester en France, donc je pense avoir fait le bon choix. Au tout départ, il n'y avait pas de clubs français, un peu Monaco seulement. Au fur et à mesure du temps, Lens est venu et on a réussi à s'entendre (...) J'aurais préféré que ça se fasse un peu plus tôt. Après, j'ai bien aimé avoir cette adrénaline de l'attente. Personne ne savait comment ça allait finir », ajoute Elye Wahi.