menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
La folle demande du clan Neymar qui va rendre fou le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2027, Neymar pourrait bien être poussé au départ cet été. Une option que le Brésilien étudierait, mais pas dans n'importe quelle condition. L'ancien joueur du Barça veut rester en Europe, et surtout, il n'aurait aucun intention de revoir ses exigences à la baisse, ce qui ne facilite évidemment pas son départ.

Neymar refuse de baisser son salaire

Cependant, Neymar ne partira pas n'importe où. Et surtout pas à n'importe quel prix. Selon les informations de Julien Froment, sur France Bleu Paris, l'entourage du Brésilien aurait assuré que l'ancien joueur du Barça n'avait aucune intention de revoir ses exigences salariales à la baisse. Autrement dit, s'il part, Neymar réclamera le même salaire que celui qu'il touche au PSG.

Quel club pour Neymar ?

Et forcément, cela limite les options sur le mercato. Rares sont les clubs en mesure de payer une indemnité de transfert en plus des émoluments de Neymar. Pini Zahavi tenterait de finaliser un transfert à Chelsea alors que Newcastle et Manchester United auraient également pris des renseignements.

Articles liés