Ils recalent le PSG et se font humilier à l’étranger
Axel Cornic

Pour la deuxième fois en seulement quelques mois, le Paris Saint-Germain s’est cassé les dents sur le verrou de l’Inter. Les dirigeants milanais ont en effet résisté aux attaques parisiennes pour Milan Skriniar, grande priorité de Luis Campos selon nos informations. Mais à quoi cela a-t-il servi, puisqu’en juin prochain ils le perdront sans encaisser le moindre sou ?

C’est à ne rien y comprendre. Après avoir refusé entre 50 et 70M€ lors du dernier mercato estival, l’Inter a une nouvelle fois éconduit les avances du PSG, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Une victoire à la Pyrrhus, puisque le Slovaque a annoncé qu’il ne prolongera pas.

L’Inter est la risée d’Italie

Depuis la fin du mercato hivernal, le Nerazzurri sont ainsi l’objet des moqueries en Italie. Un grand nombre d’observateurs pointe du doigt la gestion catastrophique du dossier Skriniar, qui aurait dû être vendu dès l’été dernier, à un an de la fin de son contrat.

Des problèmes d’ici la fin de la saison ?

Surtout que les prochains mois seront délicats à gérer. Car si les Ultras de la Curva Nord ont laissé entendre qu’ils ne conspueront pas leur ancien capitaine, à qui l'Inter a enlevé le brassard après le mercato, ce n’est pas le cas de l’intégralité des supporters.

Articles liés