Il trahi l’OM pour le PSG, on lui promet l’enfer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Natif de Marseille, Christophe Galtier a, pourtant, pris la décision d'entraîner le PSG. Le technicien retrouvera ses terres ce mercredi à l'occasion du huitième de finale de Coupe de France face à l'OM. Selon plusieurs de ses proches, encore domiciliés à Marseille, le coach parisien a de grandes chances d'être sifflé par le Vélodrome.

Ce mercredi, le PSG affrontera l'OM en huitièmes de finale de Coupe de France. Une rencontre forcément particulière pour Christophe Galtier, natif de Marseille et entraîneur adjoint du club phocéen à la fin des années 90. Mais à quoi doit s'attendre le coach du PSG ce mercredi soir ?

« Il a accepté le PSG, maintenant il l’assume »

Proche de Christophe Galtier et abonné en virage sud, Thierry s'est prononcé sur son choix de s'engager avec le PSG. « Je respecte son choix, chacun est libre de faire ce qu’il veut. On lui a proposé le projet du PSG, il l’a accepté, maintenant il l’assume » a-t-il déclaré au Parisien, avant d'évoquer la réaction du Vélodrome.

« Il va se faire siffler demain soir comme tous les adversaires »

« Après, il va se faire siffler demain soir (mercredi), comme tous les adversaires. Après, il n’y aura pas de banderoles ou autre. Tout le monde sera focus sur la qualification en quarts, l’enjeu sportif sera prioritaire » a confié l'ami de Galtier.

Articles liés