Tandis qu'on annonce davantage Marco Verratti vers l'Arabie Saoudite, le joueur du PSG serait également très apprécié par l'Atlético de Madrid. Chez les Colchoneros, Diego Simeone cherche un milieu défensif et l'Italien serait visé en priorité. Quid donc de Verratti à Madrid ? El Cholo a fait un point sur cette quête ce mardi.
Outre le feuilleton Kylian Mbappé, celui concernant Marco Verratti a également animé l'actualité du PSG ces derniers jours. En effet, l'Italien aurait donné son accord à Al-Hilal pour un départ en Arabie Saoudite. Mais encore faut-il que les deux clubs se mettent d'accord, alors que Paris attendrait 80M€... Pour Verratti, il a aussi été question d'un intérêt de l'Atlético de Madrid, à la recherche d'un milieu défensif cet été.
Son transfert a capoté, il est encore proposé au PSG https://t.co/R9kqVr5m17 pic.twitter.com/lOzw9eDWiE
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
« Nous avons besoin d'un milieu »
Ce mardi, dans AS, Diego Simeone s'est d'ailleurs confié sur cette quête de l'Atlético de Madrid sur le marché des transferts. L'entraîneur des Colchoneros a alors assuré : « Nous avons besoin d'un milieu pour partager ce poste avec Koke et donner plus de concurrence à cette position. La saison est longue, les caractéristiques de Koke ne sont pas celles d'un milieu pur. Kondogbia est parti, nous voyons plus Witsel comme un central même s'il peut jouer milieu ».
« C'est le club qui décidera »
« Nous pensons que nous allons être mieux avec l'arrivée d'un autre milieu qui nous donne de la personnalité, du jeu et de la concurrence en interne. (...) Il y a des noms sur lesquels le club travaile. C'est le club qui décidera », a ensuite poursuivi Diego Simeone sur ce chantier de l'Atlético de Madrid.