Il explose un record au PSG... et recale l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l'échec du transfert de Leandro Trossard, l'OM tente toujours de recruter un nouveau renfort offensif. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait exploré la piste menant à Gonçalo Guedes. L'international portugais, qui reste la plus grosse vente de l'histoire du PSG, a finalement décidé de rejoindre Benfica, son club formateur.

Cet hiver, l'OM cherche absolument à se renforcer sur le plan offensif. Et pour cause, entre la grave blessure d'Amine Harit et les départs de Gerson et Luis Suarez, le club phocéen souhaite recruter et a attiré Ruslan Malinovskyi sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Et ce n'est pas tout puisque le club phocéen a également tenté de recruter Leandro Trossard, qui a finalement rejoint Arsenal.

L'OM a tenté Guedes...

Par conséquent, l'OM s'est remis sur le marché pour trouver un nouveau renfort offensif. Et selon les informations de La Provence, Pablo Longoria a notamment tenté sa chance avec Gonçalo Guedes. L'international portugais était en effet sur le départ de Wolverhampton, où il avait signé six mois plus tôt pour environ 33M€.

... qui a préféré rejoindre Benfica

Mais comme pour Leandro Trossard, l'OM a vu la piste Guedes s'envoler. L'ailier portugais, qui reste à l'heure actuelle la plus grosse vente de l'histoire du PSG avec 40M€, a préféré retourner dans son club formateur et a donc été prêté à Benfica jusqu'à la fin de saison.

Articles liés