Il craint une catastrophe pour l’ASSE
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Désormais assurée de son maintien en Ligue 2, l’ASSE peut se tourner vers la saison prochaine avec la ferme intention de retrouver l’élite le plus rapidement possible. Cela devrait être avec Laurent Batlles sur le banc malgré les récentes rumeurs concernant son avenir. Pour le plus grand bonheur de Denis Balbir, qui craint clairement un départ du coach stéphanois.

«J'espère vraiment qu'il ne claquera pas la porte»

« Pour conclure cette chronique, j'ai vu que la semaine avait été marquée par des incertitudes autour de l'avenir de Laurent Batlles. A titre personnel, j'espère vraiment qu'il ne claquera pas la porte. Il fait partie de ces jeunes entraîneurs qui savent apprendre de leurs erreurs et s'adapter. On l'a vu tout au long de la saison avec Saint-Etienne », écrit le journaliste dans sa chronique pour BUT Football Club avant de poursuivre.

«Ce serait une erreur que de le laisser partir»

« Ce serait une erreur que de le laisser partir. Pour moi, les dossiers chauds de l'ASSE aujourd'hui doivent être de garder l'entraîneur et de préserver l'ossature de l'effectif. Changer pour faire quoi ? Avec qui ? Dans quel projet ? Ce serait une nouvelle faute que de vouloir tout casser... », conclut Denis Balbir.

Articles liés