Il annonce que son transfert au PSG a capoté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant l'été 2018, le nom de Danny Rose a longtemps circulé du côté du PSG qui cherchait un latéral gauche. Néanmoins, cette opération n'a finalement jamais abouti, mais l'ancien joueur de Tottenham reconnaît qu'il est passé proche de signer avec le club de la capitale. 

Danny Rose confirme avoir été proche du PSG...

« Tant qu'il n'y a pas d'offre, on ne sait pas à quel point on est proche. Mais j'étais tout près d'aller chez l'un des grands de France. J'ai parlé à Paris il y a longtemps. C'était probablement un an avant la finale de la Ligue des champions, il y a cinq ans, j'ai parlé avec eux. J'ai parlé à des équipes en Italie et en Turquie, mais comme je l'ai dit, jusqu'à ce qu'une offre arrive, à quel point êtes-vous proche ? », s’interroge le latéral anglais au micro de TalkSport avant de révéler qu’un an plus tôt, il aurait pu quitter Tottenham pour un autre club londonien.

... et a refusé un transfert controversé 

« J'ai parlé à une équipe de l'autre côté de la rivière et je ne pense pas que j'aurais été autorisé à revenir à Tottenham si cela s'était concrétisé. Je ne peux pas le dire parce que je ne veux pas les mettre dans le pétrin ou quoi que ce soit d'autre mais, oui, si cela s'était concrétisé, je ne pense pas que les fans de Tottenham chanteraient encore mon nom comme ça. Je ne regrette pas d'être resté aux Spurs. Peut-être que lorsque j'ai parlé à un club, les Spurs ont découvert que je parlais à ce club et ils ont tout de suite mis fin à mes discussions. Parfois, je me dis que j'aurais dû être un peu plus fort, parce que j'ai en moi la force de dire 'Non, c'est ce que je veux faire », ajoute Danny Rose, sans club depuis son départ de Watford il y a un an.

Articles liés