Après le nouvel échec en Ligue des champions, du changement est attendu au Paris Saint-Germain. Pour certains observateurs et notamment Thierry Henry, les Parisiens doivent faire revenir des anciens joueurs formés et attachés au club. Dans cette optique, Luis Fernandez estime qu’Adrien Rabiot, en fin de contrat avec la Juventus, doit faire son retour au PSG.
Kingsley Coman, Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Mike Maignan… Bien souvent, les Titis parisiens explosent loin du Paris Saint-Germain. Après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Thierry Henry avait proposé une solution au PSG : faire revenir des joueurs formés au club, auxquels les supporters pourraient s’identifier. En 2019, Adrien Rabiot avait fait le choix de quitter le club de la capitale pour rejoindre la Juventus. Alors qu’il sera libre de tout contrat en juin prochain, Luis Fernandez pense que l’international français doit faire retour.
Coup de théâtre, Mbappé connaît la réponse pour son transfert https://t.co/Pjpar3Zg1t pic.twitter.com/AouMu8cyqg
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
« Il doit revenir au PSG »
« Il doit revenir au PSG car c’est un garçon qui est en train de marquer des différences, il a retrouvé une certaine sérénité et un niveau exceptionnel. Il est bon, très bon depuis son retour. Il a failli partir à Manchester United, il a peut-être failli faire une petite erreur de parcours, là il est dans son club et il est en train de s’imposer à la Juventus. Il a fait une bonne Coupe du monde avec l’équipe de France », a déclaré Luis Fernandez sur beIN SPORTS.
« Il a envie de revenir »
« Rabiot a porté le maillot du PSG, il faut le faire revenir, ça suffit ceux qui sont là au milieu de terrain, deux ou trois qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, ce ne sont pas des joueurs de football. Lui, il a envie de revenir. Tu lui poses la question, c’est un joueur que je veux revoir au Paris Saint-Germain parce qu’il a toutes les qualités, il a porté ce maillot dans la formation du PSG. Je veux le revoir », a poursuivi Luis Fernandez.