Le mercato s’emballe du côté du PSG. Ce mardi soir, Gianluigi Donnarumma a officialisé son départ du club de la capitale. Remplacé par Lucas Chevalier, le portier italien a fini par se faire une raison. Le gardien de but de 26 ans aurait d’ailleurs trouvé un accord avec Manchester City. Et la tendance semble se confirmer.
Le PSG a vécu une journée riche en rebondissements ce mardi. Après avoir annoncé l’arrivée d’Illia Zabarnyi, le club de la capitale a vu Gianluigi Donnarumma officialiser son départ. Le portier italien s’est rendu compte que son avenir ne s’écrivait plus chez les Rouge-et-Bleu, encore moins après le transfert de Lucas Chevalier cet été. Le gardien de 26 ans se serait donc fait une raison et se serait mis à se chercher une nouvelle destination.
Guardiola a fait de Donnarumma sa priorité
Et Gianluigi Donnarumma aurait déjà trouvé son prochain club. Comme le confirme Le Parisien, un accord aurait bien été trouvé avec Manchester City. Pep Guardiola le voudrait depuis longtemps et en aurait fait sa priorité en cas de départ d’Ederson. Il faut néanmoins que les Sky Blues s’entendent avec le PSG désormais.
Le PSG réclame 35M€ !
Si les dirigeants parisiens ne sont clairement pas opposés à un transfert, il ne braderont toutefois pas leur star. Le PSG attendrait aux alentours de 35M€ pour Gianluigi Donnarumma. À voir maintenant si Manchester City s’alignera sur le prix fixé par les pensionnaires de la Ligue 1, alors que le contrat du champion d’Europe n’expire que dans un an.