À 33 ans, Antoine Griezmann a décidé de mettre un terme à son aventure en équipe de France, ce qu’il a annoncé ce lundi. Mais qu’en est-il de la suite de sa carrière en club ? Sous contrat jusqu’en juin 2025, il a une option pour prolonger avec l’Atlético de Madrid, ce qui est la tendance à l’heure actuelle.
Entre Antoine Griezmann et l’équipe de France, c’est terminé. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’attaquant âgé de 33 ans a annoncé ce lundi la fin de sa carrière internationale, lui qui est le troisième joueur le plus capé de l’histoire des Bleus (137 sélections).
Griezmann a prévenu Deschamps avant la grande annonce https://t.co/ZhSN69pJGq pic.twitter.com/vax2lrw1VH
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
Un intérêt réciproque avec la MLS
Antoine Griezmann se voit-il aussi changer de club ? Il n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour en MLS et le Los Angeles FC, où évoluent ses amis Hugo Lloris et Olivier Giroud, était justement intéressé l’été dernier. Cependant, il se voit encore poursuivre son aventure à l’Atlético de Madrid.
Griezmann se voit prolonger à l’Atlético de Madrid
En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, la tendance est actuellement à une prolongation avec l’Atlético de Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Antoine Griezmann a une année de plus en option, jusqu’en 2026, dont il est le seul décideur. S’il nous a pris par surprise en annonçant la fin de sa carrière internationale et qu’il souhaite prendre du temps pour acter sa décision, il se voit pour le moment rester chez les Colchoneros.