Discret lors du précédent mercato estival, le PSG pourrait bien inverser la tendance dans les prochains mois. Depuis quelques temps, le club de la capitale espère réussir à recruter des joueurs français et espère ainsi profiter de la situation de Théo Hernandez dont le contrat à l'AC Milan s'achève en 2026.
Depuis quelques mois, le PSG a décidé de changer de projet en misant sur des joueurs prometteurs, mais également en recrutant français. Ainsi, depuis 2023, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani ou encore Désiré Doué ont signé au PSG qui tente un nouveau très gros coup avec un joueur tricolore.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG entre en contact avec Théo Hernandez
En effet, selon les informations de AS, le PSG aurait contacté Théo Hernandez afin de tenter de le recruter dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en 2026 avec l'AC Milan, l'international français pourrait quitter le club italien, mais il faudra faire face à une grosse concurrence.
Une énorme concurrence dans ce dossier
Le média espagnol ajoute en effet que plusieurs clubs sont dans le coup pour recruter Théo Hernandez à savoir le Bayern Munich mais également plusieurs formations de Premier League. Par conséquent, si le PSG veut vraiment recruter le latéral gauche de l'équipe de France, il faudra livrer une grosse bataille.