En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale lui chercherait toujours un successeur et penserait ainsi à Viktor Gyökeres. Un pacte passé entre le buteur suédois et le Sporting CP pourrait d'ailleurs aider la formation parisienne à lui mettre la main dessus.
Kylian Mbappé a démarré un nouveau chapitre de sa carrière cet été, et a réalisé son rêve par la même occasion. En fin de contrat avec le PSG, l'international français a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale n'a d'ailleurs recruté personne de son calibre lors du dernier mercato estival, laissant ainsi un grand vide dans l'effectif de Luis Enrique.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG a des vues sur Gyökeres...
Le PSG serait toutefois à la recherche d'un successeur à Kylian Mbappé. Et dans cette optique, Luis Campos aurait activé une piste au Portugal. Le conseiller football parisien aurait des vues sur Viktor Gyökeres, auteur d'un excellent début de saison avec le Sporting CP (20 buts en 16 matchs). Le club portugais réclamerait toutefois 100M€ pour se séparer de l'attaquant de 26 ans.
... qui a passé un pacte avec le Sporting CP
Le PSG pourrait toutefois recevoir un joli coup de main dans ce dossier. Comme le rapporte SPORT, Viktor Gyökeres aurait passé un pacte avec le Sporting CP lui permettant de partir pour une somme comprise entre 60 et 70M€. Le PSG pourrait donc être amené à économiser un bon paquet d'argent dans la transaction. Reste maintenant à voir si les Rouge-et-Bleu seront favorables à l'idée de lâcher un aussi gros montant sur Viktor Gyökeres.