Depuis plusieurs années déjà, Antoine Griezmann est annoncé dans le viseur du PSG. Le club de la capitale avait tenté de le faire venir en 2016 puis 2019, en vain. L'international français, souhaitant rester en Espagne, avait alors signé au FC Barcelone. Mais même après son transfert, la formation parisienne n'avait pas abandonné la piste.
Le PSG a recruté pas mal de stars au cours de la dernière décennie afin de réaliser son rêve ultime : remporter la Ligue des champions. Le club de la capitale souhaitait notamment faire venir Antoine Griezmann en 2016 après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais finalement, le transfert ne s'est pas concrétisé.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG avait des vues sur Griezmann...
Le PSG a toutefois relancé le dossier en 2019, lorsque Neymar avait réclamé son retour au FC Barcelone. Les dirigeants parisiens s'étaient renseignés quant à la possibilité d'échanger le Brésilien pour Antoine Griezmann. Mais une nouvelle fois, le champion du monde 2018 a repoussé les avances des Rouge-et-Bleu.
... et n'avait pas refermé le dossier depuis 2019 !
Mais comme le révèle Le Parisien, le PSG a annoncé en interne que le dossier n'a jamais été réellement refermé après son transfert au FC Barcelone. Le pensionnaire de la Ligue 1 gardait toujours un oeil sur Antoine Griezmann, sans que cela ne dépasse le stade du simple intérêt pour autant. Finalement, l'attaquant d'aujourd'hui 33 ans a fait son retour à l'Atlético de Madrid en 2021, snobant une fois de plus le PSG.