FC Nantes : Un revenant en approche pour oublier Kombouaré ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 9 mai dernier, le FC Nantes décidait malgré un nouveau parcours en Coupe de France, de limoger Antoine Kombouaré. Et pour cause, le Kanak n’a pas réussi à sortir les Canaris de leur mauvaise passe en championnat. Alors que Pierre Aristouy assure désormais l’intérim et vise le maintien dans l’élite, les dirigeants nantais apprécient le profil de Claude Puel.

Le FC Nantes apprécie Claude Puel

Mais à en croire les informations de la Presse Océan, les dirigeants nantais et le président Waldemar Kita apprécient le profil de Claude Puel, 61 ans, et toujours sans club depuis son passage à l’ASSE entre 2019 et 2021.

Claude Puel avait recalé Nantes il y a quatre ans

Pour rappel, il y a quatre ans, le FC Nantes avait également sollicité Claude Puel afin de succéder à Vahid Halilodzic. Si l’ancien entraîneur de l’OL avait finalement rejeté cette sollicitation, les Canaris avaient décidé de miser sur Christian Gourcuff.

Articles liés