menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
EXCLU - Mercato : Troyes pense à Landre
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Libre de tout contrat, Loïck Landre est dans les petits papiers de l’ESTAC.

Le promu troyen continue son mercato. Et jusqu’au 31 août, Laurent Batlles va tenter d’affiner son effectif pour l’opération maintien lancée par ses dirigeants. En défense, le profil de Loick Landre - ancien pensionnaire du PSG, du RC Lens et du Nimes Olympique - est actuellement étudié. Libre de tout contrat, il dispose d’expérience de la Ligue1 et d’une polyvalence intéressante pour Troyes.

Articles liés