Selon nos informations, le Racing Club de Strasbourg a craqué pour un milieu de terrain de 21 ans évoluant en National. Il s’agit de Neil El Aynaoui, qui évolue sous les couleurs de l’AS Nancy Lorraine.
Bastion du football français, l’AS Nancy Lorraine vit un cauchemar depuis plusieurs saisons. Après la relégation en Ligue 2 de 2017, le club s’enfonce et évolue désormais en National, à la lutte pour ne pas descendre. Triste destin pour une écurie qui a connu les joies de l’élite et quelques épopées inoubliables comme la saison 2007-2008, avec une quatrième place en Ligue 1. Mais dans les nuages sombres du moment, une éclaircie apparait et porte le nom de Neil El Aynaoui.
Pur produit de l’ASNL
Pur produit du club, Neil El Aynaoui est aussi un pur produit de la région puisqu’il est né à Nancy. A 21 ans, ce milieu de terrain incarne l’avenir de l’ASNL mais malheureusement, au regard de son talent, il ne fera pas long feu en National… Selon nos sources, plusieurs clubs français et étrangers sont venus l’observer à plusieurs reprises cette saison. Et en France, Strasbourg s’active pour le signer. Pour cet hiver ou l’été prochain, le dossier El Aynaoui est en très bonne place sur les tablettes du Racing…