Véritable révélation de la première partie de saison en Premier League, Leandro Trossard a tapé dans l’œil de Pablo Longoria. Après Ruslan Malinovskyi, le président de l’OM souhaitait recruter le milieu offensif de 28 ans, mais c’est finalement Arsenal qui a bouclé le deal avec Brighton... même si tout a été fait pour garder le secret à Marseille !
Auteur de 7 buts en 16 matchs de Premier League, Leandro Trossard est l’une des belles surprises de la première partie de saison, à l’image de son équipe de Brighton. Suffisant pour attirer l’attention de plusieurs clubs européens dont l’OM, qui cherche un nouveau renfort après l’arrivée de Ruslan Malinovskyi de l’Atalanta.
Le transfert tant attendu à l’OM, c’est pour cet hiver https://t.co/XrezUY1aSJ pic.twitter.com/LwLrPq9B77
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
« J’avais eu l’info que c’était un Belge »
Dans l’After Foot de jeudi soir, Romain Canuti a révélé une anecdote concernant ce dossier Trossard à l’OM. « Je discutais avec un dirigeant de l’OM qui ne voulait pas me donner le nom du fameux deuxième offensif après Malinovskyi et j’avais eu l’info que c’était un Belge » a confié le journaliste du Phocéen.
L’OM avait un accord avec Trossard, mais...
Canuti a également révélé que l’OM avait trouvé un accord avec Leandro Trossard au début du mois, mais ce dossier s'est soldé par un échec. En effet, Arsenal a officialisé le transfert du joueur de Brighton ce vendredi après-midi.