Selon nos informations, l’AJ Auxerre a pensé à Rolland Courbis pour le poste d’entraîneur laissé vacant par le départ de Jean-Marc Furlan. Contacté par le10sport.com, ce dernier confirme qu’il n’a pas donné suite à la sollicitation.
Faute de résultat, et coupable d’un geste déplacé lors du dernier match contre Clermont, Jean-Marc Furlan a été mis à pied et va être licencié par l’AJAuxerre. La Ligue 1 s’agite clairement en coulisses puisque l’OL en a fait de même avec Peter Bosz (remplacé par Laurent Blanc) et Brest s’y emploie également avec Michel Der Zakarian.
Courbis a dit non
Pour reprendre le flambeau de Furlan, l’AJ Auxerre a déjà plusieurs noms en tête. Et selon nos informations, RollandCourbis en faisait partie. Expérimenté et parfait dans le rôle des missions « sauvetage », l’ancien mentor de l’OM et Bordeaux n’a toutefois pas donné suite aux avances auxerroises. Contacté par le10sport.com, le consultant de RMC Sport confirme : « Effectivement, une personne mandatée par le club m’a sondé pour savoir si cela m’intéressait de venir à Auxerre. Mais je n’ai pas donné suite. C’est gentil de penser à moi, bien sûr, mais ça ne m’intéresse pas ».