EXCLU - Mercato - OL : Reine-Adélaïde tout proche du Hertha Berlin !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après l’offensive du Hertha Berlin, et malgré le vif intérêt de Rennes, Jeff Reine-Adélaïde se rapproche grandement de l’Allemagne.

Chassé par le Stade Rennais, qui a transmis une très belle offre à l’Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde est convaincu par le projet breton et souhaitait vivement voir son avenir s’écrire aux côtés de Julien Stéphan. Mais la situation semble tourner à l’avantage du Hertha Berlin.

Rennes finalement battu ?

Selon nos informations, le dossier avance de plus en plus vers un transfert définitif de Jeff Reine-Adélaïde vers le Hertha Berlin. Notamment parce que le milieu de terrain envisage désormais d’abandonner la piste rennaise. L’OL, qui a accepté un montant de 27 millions d’euros (plus un pourcentage à la revente), comme révélé par le journal L’Equipe, ne semble pas en mesure de voir le Stade Rennais s’aligner sur ses prétentions financières. Pour partir, Reine-Adélaïde pourrait donc accepter le challenge allemand.

Articles liés