Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Quand Romeyer ne trouve pas de plan B…

Si Ghislain Printant a été maintenu aux commandes à Nîmes, ce n'était pas l'intention première du président Romeyer. Explication.

Dans son édition du jour, le quotidien l'Equipe affirme qu'à l'occasion d'une irruption de Roland Romeyer dans le vestiaire vendredi, deux jours avant le match à Nîmes, Ghislain Printant pensait que c'était pour annoncer aux joueurs sa mise à l'écart. Qui n'est finalement pas intervenue.

Romeyer cherche en vain un pigiste…

Si Printant a été maintenu en place pour le déplacement à Nîmes, c'est pour une raison bien précise : Roland Romeyer n'a pas trouvé en interne une solution intérimaire pour s'installer sur le banc. Selon certaines indiscrétions, le président de l'ASSE aurait ainsi sollicité plusieurs personnes dans la matinée de vendredi pour prendre l'équipe le temps du match à Nîmes, à commencer par Julien Sablé, mais ce dernier aurait décliné. Dans la foulée, Romeyer aurait également questionné Razik Nedder, l'entraîneur de la réserve (qui évolue en National 2), qui est également le responsable technique du centre de formation. Mais ce dernier aurait également décliné. Dans ces conditions, Romeyer n'a pas eu d'autres choix que de maintenir Ghislain Printant aux commandes à Nîmes. Où l'ASSE est allée emporter une victoire solide.

A.H.

Articles liés