Dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques, Abedi Pelé évoque la trajectoire de ses deux fils, Jordan et André. Et livre les clés sur leur avenir.
Mis à l’honneur lors des 20 ans du sacre historique de l’OM en Ligue des champions, Abedi Pelé a pris le temps d’évoquer ses deux fils, aujourd’hui sous les ordres d’Élie Baup : « Mes deux enfants sont 100% marseillais. Ils ont grandi ici, ils ont été formés ici, maintenant, ils sont professionnels. Que demande de plus ? Je remercie les supporters qui le soutiennent tout le club qui a su les encadrer et notamment Robert Nazaretian, qui a toujours veillé sur eux. Tout ça fait qu’ils se sentent comme chez eux, je suis un père comblé. »
« Je suis optimiste pour le futur »Observateur avisé et attentif des prestations de l’Olympique de Marseille, Abedi Pelé joue aujourd’hui les rôles de conseiller pour ses deux fils. Et la saison écoulée lui donne confiance pour les années à venir : « On a été assez surpris qu’il retrouve la Ligue des champions dès cette année. Malgré tous les scandales qui ont suivi notre victoire de 1993, l’OM a su se relever et se reconstruire petit à petit. Depuis, le club a fait de bonnes choses et je suis plutôt optimiste pour le futur. »
Découvrez l’intégralité de l’interview d’Abedi Pelé dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques.
Gilles Bertuzzi