En feu sur le mercato, l'ASSE prépare encore du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Hyper active depuis l'ouverture du mercato, l'ASSE a déjà bouclé l'arrivée de trois nouveaux joueurs, à savoir Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Mais alors que les Verts sont en pleine bataille pour leur survie en Ligue 2, Loïc Perrin annonce qu'il espère encore boucler d'autres transferts.

Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE a cruellement besoin de se renforcer afin de réaliser une bien meilleure seconde partie de saison. Dans cette optique, les Verts n'ont pas perdu de temps sur le mercato puisqu'en une semaine, trois transferts ont été annoncés : Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Et ce n'est peut-être pas terminé comme l'explique Loïc Perrin.

Perrin annonce d'autres recrues

« Si l’opportunité se présente il y aura encore des renforts. On ne s’est pas fixé un nombre de recrues. On verra en fonction des possibilités et j’espère qu’on arrivera à recruter des joueurs le plus rapidement possible, et pourquoi pas avant Niort (le 16 janvier) », lance le coordinateur sportif de l'ASSE en conférence de presse.

Vers un départ à 1M€ ?

Côté départ aussi ça pourrait bouger dans la foulée de l'arrivée de Gautier Larsonneur. Etienne Green pourrait être prêté à Lorient tandis que, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE discute avec l'AC Milan pour le transfert de son jeune portier Noah Raveyre. Mais les Verts réclament 1M€.

Articles liés