Héros de l’épopée parisienne en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le contrat de l’international italien se termine en effet dans moins d’un an et si des négociations sont en cours avec le Paris Saint-Germain, une prolongation se fait toujours attendre.
C’est une situation assez étrange. Considéré comme l’un des piliers de l’équipe, Gianluigi Donnarumma approche tout doucement de la fin de son contrat avec le PSG. Si un accord n’est pas vite trouvé, le club parisien pourrait bien revivre une situation à la Kylian Mbappé, avec un départ libre en juin 2026.
Donnarumma toujours dans le flou
Interrogé ces derniers mois, le gardien de but a toujours été assez clair, en disant que sa priorité était de poursuivre sa carrière au PSG. Mais pour le moment on attend toujours un accord, ce qui ne manque pas de faire parler à l’étranger. Plusieurs sources ont assuré d’ailleurs que des clubs comme Manchester City et le Bayern Munich garderaient un œil sur Donnarumma.
« Une rencontre est possible dans les prochains jours »
Au micro de SportItalia, Alfredo Pedulla a fait le point sur l’avenir de l’international italien du PSG. « Gigio Donnarumma, fort d'une excellente saison, donnera la priorité au Paris Saint-Germain pour la prolongation de son contrat, qui expire dans un peu plus d'un an. Une rencontre est possible dans les prochains jours » a expliqué le journaliste de mercato. Selon les dernières indiscrétions sur le sujet, les négociations cloqueraient notamment autour de la question salariale.