En 2020, Mohamed Ajroudi avait fait le forcing pour racheter l’OM avec un projet incarné par Mourad Boudjellal. Et alors que ce rachat avait échoué, l’homme d’affaires franco-tunisien sort du silence et dévoile les contours de ce qu’il avait imaginé pour le club phocéen. A commencer par la signature d’un certain Cristiano Ronaldo.
Durant l'été 2020, le duo composé de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal a mis le feu à Marseille en annonçant un grand projet pour racheter l'OM. Et cinq plus tard, l'homme d'affaires franco-tunisien affirme d'ailleurs qu'il avait prévu de recruter Cristiano Ronaldo.
Ajroudi confirme pour Ronaldo !
« Cristiano Ronaldo, c’était mon objectif. Il suffit de suivre où il est allé. Tout ce que je voulais faire à l'OM se trouve aujourd'hui à Riyad ou à Jeddah. Ce programme de l'OM est appliqué là-bas. Cela veut dire que je suis écouté quelque part », a-t-il confié lors d’une interview accordée à Thibaud Vézirian, avant d’assurer que Mourad Boudjellal a tout fait capoter.
«Cristiano Ronaldo, c’était mon objectif»
« Je ne le connaissais pas. Je l’ai vu 48 heures avant qu’il annonce qu’on allait prendre l’OM. Ce monsieur, je ne me suis pas associé à lui. Il n’y a jamais eu d’association. Ce sont des gens de Marseille qui m’ont approché pour me dire qu’il fallait un visage local, quelqu’un de visible médiatiquement. Voilà pourquoi son nom a émergé », ajoute Mohame Ajroudi.